Rez-de-chaussée

 

 

LA NEF

Chargée d’histoire, témoin des grands événements économiques depuis 1827 cette salle est un lieu d’accueil prestigieux pour l’organisation de dîners, galas, salons, conventions, réceptions… Précédée d’un hall majestueux en marbre, la Nef d’une hauteur sous verrière de 28 mètres profite d’une luminosité mettant en valeur son architecture.
Ce cadre authentique permet de contraster avec des événements contemporains, donnant un caractère sans égal aux manifestations.



ESPACE RÉAUMUR

Cette salle est très souvent utilisée pour des apéritifs lors d'événements dans la Nef mais peut également revêtir différentes facettes comme servir de zone dédiée à une piste de danse ou à un espace lounge (exemple lors d'un dîner dans la Nef) offrant un espace cosy avec lumière naturelle et accès au péristyle.



NOTRE-DAME DES VICTOIRES

Dans le prolongement de la Nef, la salle Notre-Dame des Victoires s'ouvre sur les colonnades du Palais Brongniart et bénéficie d'une situation privilégiée. Son caractère polyvalent vous permettra d'y organiser tous types de manifestations.

 

2e étage

 

© 2018 Tous droits réservés. Mentions Légales